AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Your heart is all I own. (calodite os)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aphrodite Oshun
Aphrodite Oshun
Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2018

Your heart is all I own. (calodite os)  Vide
MessageSujet: Your heart is all I own. (calodite os) Your heart is all I own. (calodite os)  EmptyJeu 21 Juin - 22:40

Malade depuis plusieurs jours, la jeune impératrice avait finalement fait venir un médecin à son chevet. Têtue, elle avait refusé plusieurs fois les propositions de son époux de faire venir l'homme qui s'occupait de la famille Oshun depuis toujours. Elle ne connaissait pas cet homme, l'ancienne Griffith. Et avait confiance uniquement en Hareka, une femme de l'âge de sa mère, qui avait toujours pris soin d'elle. Mais Hareka était à Greenstall, et elle, désormais, elle était à Launondie pour le restant de ses jours. Si au départ la perspective de perdre son nom et sa nation avait été difficile à accepter, elle avait fini par s'en réjouir. Eartanera était depuis longtemps entachée des mots violents de son père, qui l'a traitait de catin, et plus encore par les gestes brusques et inhumains de Loras Harlaw.

Le medecin attitré de la famille l'auscultait depuis plusieurs minutes. Elle était seule avec lui, dans ses appartements. Cal était occupé à d'autres affaires qui demandaient toute son attention et Aphrodite l'avait pressé de retourner régner sur leur empire. Car c'était aussi le sien, désormais. L'ambitieux avait obtenu bien plus qu'une couronne de granit, raflant tout l'amour du monde au passage.

L'homme grisonnant remonta ses lunettes contre son nez, un sourire avenant sur les lèvres. "Majesté, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer." Aphrodite s'installa sur un fauteuil de sa chambre, remontant son peignoir sur son épaule pour se couvrir. Désormais, elle ne se réservait qu'au seul homme qui savait l'aimer. Depuis des mois, à vrai dire. Le seul qu'elle laissait la toucher, vraiment la toucher était cal. "quoi donc ? Vais je me remettre rapidement ?" l'homme eut un léger rire. "Oh non, ma reine. Les premiers mois sont toujours difficiles." les traits de la jeune femme se détendirent, elle semblait manifestement comprendre. Après tout elle connaissait son corps et était en retard sur son cycle habituel. "Vous êtes enceinte. Toutes mes félicitations." annonça finalement le médecin en inclinant la tête. Aphrodite eu un sourire sincère et brillant, qui faisait pétiller ses yeux. Elle posa ses deux mains sur son bas ventre, comme si elle pouvait déjà sentir le bébé qui allait bien vite y prendre toute la place. "tout se passe très bien. Ne vous en faites pas. Je viendrai vous voir tous les 3 jours pour m'assurer que tout continue de bien se passer. Votre enfant est entre de bonne main, ma reine." elle se leva et il en fit de même. Sans prévenir, Aphrodite passa ses deux bras autour des épaules de l'homme et l'enlaca avec une certaine force. Surpris, l'homme hésita avait de rendre à l'impératrice son étreinte, quoi que ses gestes furent un peu gauches et gènes. "Je vous remercie, docteur. L'empereur saura tout de votre gentillesse, je vous l'assure." elle regrettait toujours hareka mais s'accourtulait déjà de ce médecin là.

Elle passa les heures suivantes seule, dans ses Appartements. La belle avait donné ses instructions pour que la soirée soit parfaite elle voulait retrouver Cal rapidement, et lui annoncer à la fin d'u' dîner qu'elle organisait pour eux. Juste eux deux. Et alors que les esclaves et domestiques étaient occupé, elle n'avait de cesse d'observer son corps nu dans un grand miroir. De profil, elle tentait de discerner une bosse pour l'instant encore inexistante. Depuis petite, Aphrodite voulait avoir des enfants. Elle en voulait plusieurs, au moins 4, comme sa propre fratrie. Son cœur se tordit en pendant qu'isaiah ne connaîtrait pas son enfant. Alors elle décida que l'un d'eux s'appellerait comme ça, que Cal le veuille ou non.

Son sourire semblait accroché à ses lippes. L'impératrice n'avait jamais été vue aussi rayonnante, et bientôt des chuchots se glisser en dans tout le palais. Des rumeurs. Certaines justes, bien que le mot ne fut pas e'core divulgué ni par le médecin ni par Aphrodite. Personne ne devait savoir avant Cal. Et la jeune femme avait tellement hâte de le lui dire ! Elle avait passé des heures à trouver la robe qu'elle porterait, et puis d'autres longues heures à faire sa coiffure avec une dame de compagnie, et son maquillage. Elle glissa l'habituelle goutte de parfum entre sa poitrine, la laissant couler jusqu'à la moitié de son ventre, et derrière ses oreilles.

Elle allait annoncer à Cal qu'ils allaient avoir un enfant. Ensemble. Et elle voulait qu'il n'oublie pas qu'elle était la plus belle femme d'aksana et que c'était aussi pour ça qu'il l'avait épousé. Car bientôt, elle le savait, elle allait dire adieu à so' magnifique corps. Un sacrifice qu'elle 'e voyait pas comme tel, plutôt comme une nécessité pour so' bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Your heart is all I own. (calodite os)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dynasty (calodite)
» a drop of gold in an ocean of blue (calodite // long os)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAFE HAVEN. :: La partie RP :: Aksana :: calonis/calodite-